+41 (0)76 264 87 35 gsrp.association@gmail.com

Devenir membre enquêteur

Notre association recherche des membres enquêteurs pour agrandir d’une part l’équipe, mais également afin de permettre à des personnes, ayant un très fort intérêt pour le paranormal, de pouvoir enquêter à nos côtés, d’intégrer une équipe et de représenter GSRP.

Nous offrons aux personnes souhaitant intégrer notre équipe: une formation complète de nos méthodologies d’enquête, de nos protocoles d’utilisation du matériel, de nos méthodologies d’analyses, ainsi que sur le domaine du paranormal et tout ce qui le compose.

Nos enquêteurs sont en formation à durée illimitée, afin que chacun puisse à son rythme intégrer toutes les différentes parties de la formation, ainsi que les techniques d’enquêtes, chacun évoluant de différentes façons suivant son emploi du temps. 

Pour remercier nos enquêteurs pour leur motivation et implication dans l’association, nous avons décidé de désigner, au mérite, un responsable d’enquête.

Pour postuler au poste de membre enquêteur, merci d’envoyer par mail : gsrp.association@gmail.com

– Un C.V de compétences :

Comprenant vos connaissances et/ou compétences techniques qui pourraient être un plus pour à apporter à l’équipe ou tout autre compétences/connaissances, qui peuvent être un bon atout pour l’équipe.

– Une lettre de motivation:

Comprenant, votre intérêt pour le domaine du paranormal, la raison qui vous a poussé à vous intéresser à ce domaine (s’il raison, il y a), votre motivation à intégrer l’association GSRP Groupe Suisse de Recherches en Paranormal, ainsi que tout autres motivations qui vous semble importantes.

Seuls les dossiers complets envoyés à l’adresse mail ci-dessus seront étudiés.

Par la suite, si votre profil est intéressant pour l’équipe, nous vous contacterons afin d’organiser une première rencontre afin de mieux faire connaissance, et, si les deux parties sont d’accord, vous faire remplir les différents documents de votre dossier d’inscription.